FireAngel Safety Technology Limited, Vanguard Centre, Coventry, CV4 7EZ, UK

Monoxyde de carbone

Quels sont les symptômes d’une intoxication au monoxyde de carbone ?

Qu’est-ce qu’une intoxication au monoxyde de carbone L’intoxication au monoxyde de carbone est l’un des plus fréquents empoisonnement en France….

Que faire si du monoxyde de carbone est détecté ?

En France, plus de 3 500 personnes sont exposées chaque année à ce gaz mortel et au niveau national, plus…

Comment se forme le monoxyde de carbone ?

Le monoxyde de carbone est un gaz mortel invisible, inodore et sans odeur. Savez-vous que c’est une combustion incomplète qui produit ce gaz ? Chaque logement renfermant même un seul appareil à combustion peut, par conséquent, être à risque.

Comment éviter le monoxyde de carbone ?

Savoir comment éviter le monoxyde de carbone et savoir se protéger du CO (monoxyde de carbone), cela signifie comprendre les…

Comment entretenir un détecteur de monoxyde de carbone ?

Les détecteurs de monoxyde de carbone vous alertent en cas de présence anormalement élevée, et potentiellement mortelle, de monoxyde de carbone dans l’air ambiant d’un logement en déclenchant un signal sonore puissant. Pour rester correctement protégé, il est crucial de s’assurer que les détecteurs installés sont bien opérationnels : un détecteur qui ne fonctionne pas ne protégera pas.

Comment détecter le monoxyde de carbone ?

Détecter le monoxyde de carbone dans votre habitation est la clé pour assurer votre sécurité et celle de votre famille. Les sens humains sont incapables de reconnaitre si du monoxyde de carbone est présent dans l’air, seuls les détecteurs de monoxyde de carbone vérifient de façon fiable la présence anormalement élevée de monoxyde de carbone dans l’air ambiant.